-Entente de l'Est-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-Entente de l'Est-

Bienvenue sur le forum de l'Entente de l'Est :)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Journal de l'entente: 3ème édition

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Chris
Membre indispensable
Membre indispensable
Chris


Masculin Nombre de messages : 174
Age : 34
Date d'inscription : 17/05/2008

Journal de l'entente: 3ème édition Empty
MessageSujet: Journal de l'entente: 3ème édition   Journal de l'entente: 3ème édition Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 22:13

Nous commençons cette 3ème édition avec une nouvelle des moins joyeuse. Un des membres déjà interviewé et donc important est sur le point de nous quitter. Des raisons compréhensible mais pour le moins déprimante. Il s’agit de Nohamzoe qui a été assez généreux avec certains membres, notamment moi. Une petite interview d’adieu s’impose.

Tout d’abord, j’aimerais que tu nous exposes les raisons de ton départ en détail.

Ou vas-tu et qu’est ce que tu compte y trouver que tu n’as pas ici?

Même si tu l’as déjà évoqué plusieurs fois, il serait instructif de savoir ce qui aurait pu te faire envie de rester avant. Car il est logique que tu ais des idées d’amélioration si tu pars.

Profitons-en pour revenir sur ta fin de saison. Moyenne, sans danger, tranquille au milieu de championnat. Quoi espérer à court terme et à long terme?

Je tiens à dire que Nohamzoe a été un bon membre, qu’il sort par la grande porte et qu’il devra même se baisser pour passer. Il a effectué tous ses IE de la saison alors qu’il pensait à partir bien avant la fin. Merci à toi et bonne continuation.

Un petit mot d’adieu mon ami?

P.S.: Sur le plan personnel, je serais heureux de faire un IE contre toi en début de saison prochaine Smile .
Revenir en haut Aller en bas
nohamzoe
Membre important
Membre important
nohamzoe


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 49
Localisation : metz
Date d'inscription : 27/05/2008

Journal de l'entente: 3ème édition Empty
MessageSujet: Re: Journal de l'entente: 3ème édition   Journal de l'entente: 3ème édition Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 22:36

j ai eu une longue reflexion avant de prendre cette decision car je voulais voir cmt evoluai l entente et je me rend compte ke dps un certain on stagne voir on regresse! o nivo du rercutement des gens tres intererssan ns ont rejoin comme gagteam ou as roma ms il ne s investisse pas! cbien de personne sur le forum en moyenne 4/5 et en core certain passe et ne laisse aucun message!
johnson ne peut pas tout gere seul et malheureusement il ne donne pas assez de directive il attend kon lui propose et c pas comme ca un psdt!
g rapporte deux personnes ds l entente ki aurai pu faire evoluer les choses ms on est tro livré a ns meme !
chris et lyonnais 57
font de gros effort actuellemnt ms ils st tro seul et les vacances st une excuse!
la selection c le sommum de l entente on inscrit une equipe pour un tournoi san prevenir et c pas le selectionneur kil le fai c pas come cà kil fo faire !
enfin y a plein de chose sms la priorite c plus d investissemnt des mebres arreter de penser ka soi etre plus solidaire sinon vs n avancerai pas!
ds ma nlle entente j espere trou v ces valeurs il ya en moyenne 10 membres actifs le forum bouge svt et l entraide est tres forte! l objectif c le top 50 et vs verrez en saison 20 on y sera!
Revenir en haut Aller en bas
nohamzoe
Membre important
Membre important
nohamzoe


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 49
Localisation : metz
Date d'inscription : 27/05/2008

Journal de l'entente: 3ème édition Empty
MessageSujet: Re: Journal de l'entente: 3ème édition   Journal de l'entente: 3ème édition Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 22:44

pour rester il aurait fallu ke plusieurs leader se montre kun investissement certain de plusieurs personnes (6 a 8 minimum) se verifie ms ds l entente les messages se font par interet personnel pa pour l entente a part exception la preuve la plus flagrante c la selection il faut monter un comite ac des postes precis et chacun gere son poste! johnson ne doit pas tout gere dailleuirs il a abandonner une gestion exclusive dps kkes tps et c pour ca ke ca part en sucette! y a plein de choses a faire ms fo des gens motives le football et un sport collectif et chez nous c t 4 collectifs et le reste individuel! reflechisez y!
ma fin de saison c plus important un maintien et objectif de monter ds les 2 ans!
g voulu etre exemplaire pour l entente jusko bout je suis conten car g gagne bcp de ie sur la fin et l entente meritait ca!
je remercie johnson pour tte l aide kil ma apporté tomy aussi au debut chris lyoonnais 57 bon courage a vous j espere ke vs arriverez a relancer une dynamique je resterez enregistre pour suivre çà je vous souhaite bcp de bonnes choses et la porte reste ouverte...
ps: la coupe de le ntente defini o plus haut point l etat d esprit des memvbres!
a bon entenduer
merci!
Revenir en haut Aller en bas
Johnson
Admin
Admin
Johnson


Masculin Nombre de messages : 237
Age : 32
Localisation : Metz
Date d'inscription : 14/05/2008

Journal de l'entente: 3ème édition Empty
MessageSujet: Re: Journal de l'entente: 3ème édition   Journal de l'entente: 3ème édition Icon_minitimeVen 22 Aoû - 13:03

Ok Nohamzoe, bonne route et bone chance avec ta nouvelle entente Smile tu as été un membre exemplaire et tres indispensable pour le développement de l'entente, dommage que tu ais du partir de ton poste de trésorier que tu gerais bien Smile

Voila a + et j'espere te rencontrer ds VF bientot pour te mettre une petite raclée lol Wink

Ciao !
Revenir en haut Aller en bas
https://entente-de-lest.forumgaming.fr
Chris
Membre indispensable
Membre indispensable
Chris


Masculin Nombre de messages : 174
Age : 34
Date d'inscription : 17/05/2008

Journal de l'entente: 3ème édition Empty
MessageSujet: Re: Journal de l'entente: 3ème édition   Journal de l'entente: 3ème édition Icon_minitimeVen 22 Aoû - 13:43

Merci Nohamzoe et bonne continuation Smile .

Une nouveauté qui cette fois n’a pas d’inconvénients et peu même être assez plaisante. Pour le début de la saison 20. Une nouvelle donnée caractérisera les joueurs. La nationalité de chaque joueur sera visible. La petite tache noire sera que les joueurs actuels seront presque tous de nationalité française. Mais bon c’est déjà plus léger que les nouvelles caractéristiques.

P.S.: J'ai personnellement évoqué l'idée de mettre des belge dans la Jupiler ligue, des Portugais au portugal, des maghrebin en Maghrebie, etc^^. Je doute que ca soit pris en compte mais bon j'aurais essayé.
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Membre indispensable
Membre indispensable
Chris


Masculin Nombre de messages : 174
Age : 34
Date d'inscription : 17/05/2008

Journal de l'entente: 3ème édition Empty
MessageSujet: Re: Journal de l'entente: 3ème édition   Journal de l'entente: 3ème édition Icon_minitimeSam 23 Aoû - 1:10

Faisons le point sur cette fin de saison. Mettons en avant Gagalouch et son équipe gagateam qui a gagné son championnat haut la main. Ainsi que Paradize-FC [E.D.E.] dirigée par tomy18 et Hindi-united [E.D.E] de sebi67.

Tommy18, je suppose que cette première place doit te faire grand plaisir puisqu’elle te permet d’écrire les premières lignes de ton palmarès. J’avoue être très étonné car ton équipe est plus que convenable. Une explication sur ce manque de palmarès?
Une petite réflexion négative sur ton manque d’IE.

Sebi67, toi aussi tu écris les premières lignes de ton palmarès mais c’est compréhensible puisque ton équipe a vu le jour depuis moins de temps. Tu t’es amusé pour ton dernier match de championnat avec une victoire de 22 à 0 avec seulement 8 joueurs. Ça doit faire plaisir malgré la faiblesse adverse.

Une équipe très axiale, ne pense tu pas que ton manque de présence sur les ailes pourrait te poser problème dans les divisions supérieur?

Gagalouch, meilleur classé de l’entente et premier de ton championnat, tout va bien pour toi en ce moment. Pense tu pouvoir retrouver la division 4 dans un futur proche?
Revenir en haut Aller en bas
tomy18
Membre actif
Membre actif
tomy18


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 38
Localisation : Alès
Date d'inscription : 18/05/2008

Journal de l'entente: 3ème édition Empty
MessageSujet: Re: Journal de l'entente: 3ème édition   Journal de l'entente: 3ème édition Icon_minitimeSam 23 Aoû - 11:52

salut,

tout d'abord je souhaite une bonne continuation à nohamzoe qui manquera, c'est certain à l'entente ...

pour répondre à l'interview,

oui je suis très content de remporter mon premier championnat Smile surtout que celui ci a particulièrement été disputé avec mon dauphin avec qui nous sommes à égalité de point.
Si j'ai tardé à écrire mon palmarès c'est que j'ai changé pas mal de fois de championnat avant de trouver le bon, il est vrai que depuis cette saison mon équipe est devenu plutôt pas mal et j'espère qu'elle me fera progresser très vite, en tout cas mes meilleurs joueurs seront toujours dispo pour les matchs IS Wink
en ce qui concerne les IE, c'est que je ne les ai pas tous joué cette saison ou même les saisons précédentes car j'essaie d'avoir une chance de les gagner donc de faire jouer mes meilleurs joueurs ce qui n'a pas pu se faire souvent cette saison, pour la saison 20 je ferais mes 10 IE en tentant d'en gagner plus de la moitié!!

voila je suis très content d'avoir été interviewé et je vais tenter de m'investir un peu plus dans l'entente, je ne sais pas encore comment mais ça viendra vite je pense Smile

voili voilou et bon jeu à tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
gagalouch
Membre actif
Membre actif
gagalouch


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 47
Localisation : cavaillon (vaucluse
Date d'inscription : 02/06/2008

Journal de l'entente: 3ème édition Empty
MessageSujet: reponse au journal   Journal de l'entente: 3ème édition Icon_minitimeSam 23 Aoû - 20:17

Salut à tous,

Je voudrais d'abord m'excuser de ne pas participer plus au forum mais j'ai une femme ,deux enfants dont un en bas age 12 mois, de plus je suis chef d'entreprise dans le batiment et je vous apprendrez rien en vous disant que c'est pas mal phisique et quand une journée est fini il faut encore relancer les clients,s'occuper des devis,etc....donc je trouve le temps de me connecter en meme temps que je fais ma paprasse mais apres il faut encore faire à manger ou donner le bain ou alors donner le repas aux enfants voila pour ce qui est du forum!

Mais je vais faire un effort promis!!!! mais je pourrai pas commenter les post de chacun de vous alors ne le prennez pas mal certain si j'ai plus d'affinitées avec certains (bien sur si quelqu'un veut de moi) lol.

Bon ensuite viennent les matchs IE :3 cet saison 1 d,1n et 1 victoire qui rapporte 4 points.
mais j'arrive pas encore à tout gerer encore.

Donc cette année je vais participer au championnat en D4 mais avec une equipe de minots j'investi d'ailleur et je vais les faire grandir pour apporter un max de point en IE d'ici 2 saisons,donc la saison risque d'etre dur dur je vais prendre des raclés!!!

houuauououauaou 2 saisons ? c vraie sa fait long mais comment dit ptt à ptt l'oiseau construit sont nid lol

Apres j'ai moi même été surpris de me voir tout en haut du classement de l'entente et je suis plutot fier!

Bon voila je vous souhaite tous un bon jeu et vous prennez pas trop la tete sa reste un jeu et vous verrez le temps fera le reste
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Membre indispensable
Membre indispensable
Chris


Masculin Nombre de messages : 174
Age : 34
Date d'inscription : 17/05/2008

Journal de l'entente: 3ème édition Empty
MessageSujet: Re: Journal de l'entente: 3ème édition   Journal de l'entente: 3ème édition Icon_minitimeLun 25 Aoû - 1:29

Merci à vous deux pour vos réponses. Pour Sebi, on repassera Neutral .

La rédaction vous signale qu'elle c'est faite lacher et qu'elle risque de tout laisser tomber. J'suis venu avec l'espoir de pouvoir m'integrer et j'esperé pouvoir me distinguer en faisant qulquechose pour l'entente mais si personne ne suis, ca ne sert à rien.

Je suis sincèrement désolé pour Johnson mais c'est difficile... J'aurais bien voullu répondre à une interview mais comme ceux qui prétende faire partie du journal et qui lache la veille de l'édition la plus importante (à bon entendeur...).

Aujourd'hui c'est mon annif et cette semaine, je le fete approximativement tous les jours donc y'a plus de journal et je doute qu'il y en ai un autre. Ce qui ne veut pas dire que je quitte l'entente m'enfin bon, on verra.
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Membre indispensable
Membre indispensable
Chris


Masculin Nombre de messages : 174
Age : 34
Date d'inscription : 17/05/2008

Journal de l'entente: 3ème édition Empty
MessageSujet: Re: Journal de l'entente: 3ème édition   Journal de l'entente: 3ème édition Icon_minitimeVen 29 Aoû - 22:35

Voilà, c'est fini, je pars! Le forum est encore plus mort qu'avant, tant mieux, ca me donne moins de regret. J'espère que l'entente suvivra mais ce sera sans moi. J'aurais bien aimé répondre à une interview avant de partir mais bon y'a personne pour la faire^^.

Aurevoir à tous et bonne chance, je vais peut-etre rejoindre Nohamzoe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journal de l'entente: 3ème édition Empty
MessageSujet: Re: Journal de l'entente: 3ème édition   Journal de l'entente: 3ème édition Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal de l'entente: 3ème édition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Le Journal"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Entente de l'Est- :: L'entente de l'Est :: Journalisme de l'entente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser