-Entente de l'Est-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-Entente de l'Est-

Bienvenue sur le forum de l'Entente de l'Est :)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 Matchs : Consignes collectives

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
JUJULULU3
Admin
Admin
JUJULULU3


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 47
Date d'inscription : 27/06/2008

Matchs : Consignes collectives Empty
MessageSujet: Matchs : Consignes collectives   Matchs : Consignes collectives Icon_minitimeSam 2 Aoû - 0:20

Il sera désormais possible, en plus des consignes individuelles de donner des consignes collectives à l'équipe pendant un match. Il y a deux types de consignes collectives :
- Les consignes offensives
- Les consignes défensives

C'est une modification du jeu un peu particulière, car elle va en entraîner plusieurs autres, à savoir :
- L'ajout de 2 nouvelles caractéristiques sportives pour les joueurs : la Puissance et le Placement. Les valeurs de départ pour les joueurs existants seront calculées à partir de leur niveau actuel.
- Le renommage de la caractéristique Débordements en Vitesse ; elle pourra prochainement servir à d'autres joueurs d'autres joueurs que les latéraux. Elle sera néanmoins toujours aussi utile aux latéraux.
- Modification des entraînements individuels avec l'ajout du Sprint, et de la Musculation.
- Les caractéristiques sportives des joueurs seront désormais classées en 3 catégories :
- Physique : Vitesse, Puissance, Endurance.
- Défensives : Défense, Tacles, Placement, Marquage, Gardien.
- Offensives : Attaque, Passes, Technique.


Revenons donc à nos consignes collectives. Voici la liste des consignes offensives que vous pourrez donner.
- Normal : Votre jeu est équilibré, pas de consignes particulières.
- Contre-attaque : favorise votre niveau de jeu si vous avez une équipe globalement rapide (caractéristique Vitesse)
- Jeu court : le nombre de passes étant augmenté, le jeu court (un peu à l'espagnole) vous favorisera si vous avez une équipe globalement bonne en Passes.
- Jeu direct : le jeu direct (un peu à l'anglaise) vous sera bénéfique si vous avez des joueurs puissants.
- Jeu créatif : le jeu créatif (un peu à la brésilienne) laissera vos individualités s'exprimer et vous sera utilise si vous avez une équipe globalement bonne techniquement.
- Jeu sur les ailes : le jeu sur les ailes (un peu à la néérlandaise) favorise votre niveau de jeu si vous avez de bon joueurs latéraux.

A noter, que la caractéristique Puissance a encore une autre utlité, elle vous permet de muscler le jeu au milieu de terrain, et vous permettra d'augmenter votre possession si vous donnez des consignes d'agressivité à vos joueurs.


Et voici la liste des consignes défensives :
- Normal : Votre jeu est équilibré, pas de consignes particulières.
- Jouer le hors-jeu : vos défenseurs s'aligneront pour éssayer de mettre les attaquants adverses hors-jeu. Vos défenseurs devront être bons en placement pour que cette tactique marche.
- Bloquer les couloirs : permet d'empecher les ailiers adverses de progresser. Cette consigne augmente vos stats secteur en défense latérale.


Il y a encore beoucoup d'améliorations et de paramétrages à apporter à cette nouvelle fonctionalité, mais elle fonctionne bien. Suivant le profil de votre équipe, on peut vraiment augmenter significativement le niveau de jeu si on s'y prend bien.


Tout cela sera mis en place prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
lyonnaisdu95
Membre important
Membre important
lyonnaisdu95


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 31
Localisation : Paris (95)
Date d'inscription : 06/07/2008

Matchs : Consignes collectives Empty
MessageSujet: Re: Matchs : Consignes collectives   Matchs : Consignes collectives Icon_minitimeSam 2 Aoû - 11:05

ok j'ai compris lol mais ils sont relou d'avoir tous changé Mad et ce que j'aime le moins, c'est placer en 3 catégorie les stats du joueur mais il faudra faire avec Very Happy sinon, merci JUJULULU3 de cette info
Revenir en haut Aller en bas
lutece
Membre important
Membre important
lutece


Masculin Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 30/06/2008

Matchs : Consignes collectives Empty
MessageSujet: Re: Matchs : Consignes collectives   Matchs : Consignes collectives Icon_minitimeSam 2 Aoû - 17:17

oué clasé en 3 catégories c chelou mais vous savez comment sa se passe au niveau des PE ??
Revenir en haut Aller en bas
lyonnaisdu95
Membre important
Membre important
lyonnaisdu95


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 31
Localisation : Paris (95)
Date d'inscription : 06/07/2008

Matchs : Consignes collectives Empty
MessageSujet: Re: Matchs : Consignes collectives   Matchs : Consignes collectives Icon_minitimeSam 2 Aoû - 19:26

je pense que c'est la même chose qu'avant sauf que je crois qu'il y a plus de caractéristique à améliorer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Johnson
Admin
Admin
Johnson


Masculin Nombre de messages : 237
Age : 32
Localisation : Metz
Date d'inscription : 14/05/2008

Matchs : Consignes collectives Empty
MessageSujet: Re: Matchs : Consignes collectives   Matchs : Consignes collectives Icon_minitimeSam 2 Aoû - 21:11

Oui c'est chiant sa je viens de rentrer et je vois sa Lol tout est changer ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://entente-de-lest.forumgaming.fr
Chris
Membre indispensable
Membre indispensable
Chris


Masculin Nombre de messages : 174
Age : 33
Date d'inscription : 17/05/2008

Matchs : Consignes collectives Empty
MessageSujet: Re: Matchs : Consignes collectives   Matchs : Consignes collectives Icon_minitimeSam 2 Aoû - 23:11

J'ai attendu d'avoir un match pour voir les avantages et les inconvénients et je trouve que ca ne donne pas énormément plus de plaisir et c'est moins clair pour les stats, on ne peut pas tous voir d'un coup... La tactique était déjà bien faite et ici c'est peut-être un peu trop lourd...

Moi j'apprécie pas.
Revenir en haut Aller en bas
Johnson
Admin
Admin
Johnson


Masculin Nombre de messages : 237
Age : 32
Localisation : Metz
Date d'inscription : 14/05/2008

Matchs : Consignes collectives Empty
MessageSujet: Re: Matchs : Consignes collectives   Matchs : Consignes collectives Icon_minitimeDim 3 Aoû - 1:22

Moi non plus il faut cliquer pour voir toutes les stats et tout c'est relou
Revenir en haut Aller en bas
https://entente-de-lest.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Matchs : Consignes collectives Empty
MessageSujet: Re: Matchs : Consignes collectives   Matchs : Consignes collectives Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Matchs : Consignes collectives
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Entente de l'Est- :: Le Monde de Virtuafoot :: News, Infos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser